Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdf ateliers créatifs
18 septembre 2016

PLANNING DES ATELIERS

PLANNING DES ATELIERS DU MOIS EN COURS

 

Samedi 8 octobre 2016 - 9H00 à 12H00

INTERMEDIAIRE - sac porté épaules - CLIC pour voir le projet

5 places - reste 2 places

 

Vendredi 21 octobre 2016 - 13H30 à 16H30

INTERMEDIAIRE panier multi poches - tote de scrap/couture

5 places - reste 4

 

Samedi 29 octobre 2016 -9H00 à 12H00

DEBUTANT - trousse - CLIC pour voir le projet

5 places - reste 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oki <br /> <br /> Je vois avc ma cops et je te dit
Répondre
S
coucou <br /> <br /> dis moi je vois que tu as mis des niveaux aux ateliers !!! <br /> <br /> parce que moi je début !! <br /> <br /> est ce que ce sera bon pour l'atelier du sac du 8 octobre ???? <br /> <br /> et est ce que vous prenez des personnes sans machine ?? j'ai une copine qui voudrai venir mais pas de machine a coudre !!!!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
Bdf ateliers créatifs
  • atelier cours de couture, scrapbooking et home déco. couture : vous souhaitez apprendre à coudre, ou tout simplement passer un bon moment en vous laissant guider. scrap et home deco : laissez libre cours à votre créativité mail atelierbdf83@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 838
Publicité