Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdf ateliers créatifs
12 mars 2017

Atelier - le grand cabas

Coucou les cousettes,

un dimanche pluvieux, c'est tout triste.... mais ça permet de terminer les projets pour l'atelier couture. Je vous présente donc le grand cabas. Entièrement réversible. Il vous suivra de partout, et avec le soleil qui repointe le bout de son nez vous l'emporterez à la plage.

Si vous voulez le confectionner en atelier, n'oubliez pas de vous inscrire - boutdficelle@orange.fr

Il n'y a que 5 places en atelier. Je me déplace aussi chez vous, si le jour de l'atelier ne vous convient pas.

L'atelier est programmé pour le samedi 25 mars 2017 de 9h  à 12h.

A bientôt.


LE GRAND CABAS c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je suis toujours intéressée pour samedi matin ; la sangle je ne me souviens plus c'est 1M sur combien de large ?????BISESSS si Sofy ne vient pas il faut que tu me redonnes l'adresse ou tu fais le stage !!!!!!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
Bdf ateliers créatifs
  • atelier cours de couture, scrapbooking et home déco. couture : vous souhaitez apprendre à coudre, ou tout simplement passer un bon moment en vous laissant guider. scrap et home deco : laissez libre cours à votre créativité mail atelierbdf83@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 838
Publicité