Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdf ateliers créatifs
22 août 2017

ATELIER SCRAPBOOKING - HOME DECO

ATELIER SCRAPBOOKING - HOME DECO

LE PRINCIPE

L'atelier bout d'ficelle propose des ateliers de scrapbooking et de home déco à destination des adultes. 

vous souhaitez offrir un petit album pour une naissance ou un anniversaire, vous voulez faire vous même vos cartes de Noël ou vos faire parts.

n'hésitez pas à me contacter : boutdficelle@orange.fr 

Vous pouvez également organiser un atelier collectif à votre domicile (minimum 3 personnes) ou un cours individuel.

Quand et ou ?

sur rocbaron : 1 fois par mois le samedi matin de 9H à 12H 

à  domicile : le mercredi après midi ou le samedi

autres dates d'atelier possible sur demande - contactez moi : boutdficelle@orange.fr

Combien de temps dure un atelier ?
Trois heures, c’est le temps parfait pour réaliser des petits projets  (mini-album, petite déco, cadre naissance etc…) . Pour réaliser un projet plus complexe de A à Z, il vous faudra deux sessions de 3 heures ou un atelier sur une journée.

 A quel prix ?

atelier confection d'un projet (mini-album, petite déco, cadre naissance...) 20 euros  pour une matinée ou un après-midi (environ 3 heures) 

atelier carterie : 10 euros (matinée ou après midi),

je me déplace dans un périmètre de 10 km autour de Rocbaron 

pour un atelier en dehors de la commune, contactez moi : boutdficelle@orange.fr


Matériel ?

ATELIER SCRAPBOOKING -  HOME DECO :

Vous ne prevoyez que votre matériel de base (règle, cuter, tapis de coupe, ciseau, crayons, tampon encreur si vous avez..... Pour cet atelier tout est fourni. Je mets mon matériel à votre disposition.

Pour une fête, un événement ou simplement un joyeux moment entre amis, j’anime des ateliers DIY créatifs de 5 à 10 personnes. Je vous inviterai à réaliser un projet accessible et tendance dans une ambiance conviviale.  matériel fourni. N’hésitez pas à me contacter pour m’exposer vos envies

Comment s’inscrire ?
Contactez-moi par mail : boutdficelle@orange.fr

ou sur le groupe FB : Bdf ateliers creatifs

#ateliercouture #couture #atelier #diy #boutdficelle #rocbaron 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Bdf ateliers créatifs
  • atelier cours de couture, scrapbooking et home déco. couture : vous souhaitez apprendre à coudre, ou tout simplement passer un bon moment en vous laissant guider. scrap et home deco : laissez libre cours à votre créativité mail atelierbdf83@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 838
Publicité