Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdf ateliers créatifs
6 janvier 2018

Bonne année

Coucou les Cousettes,

Je vous présente mes voeux pour 2018, que celle-ci soit riche en créations et réalisations de toutes sortes. Je vous remercie à nouveau pour la confiance que vous me faites en assistant aux ateliers couture. L’année qui vient de s’écouler a été, pour moi, remplie de belles rencontres à vos cotés.

J’espère que pour vous, l’expérience couture a été enrichissante et que vous avez pris plaisir à participer aux ateliers.

Les ateliers vont reprendre très bientôt, cependant je vous recevrais à mon domicile (il y fait un peu plus clair et le chauffage fonctionne).

 Le principe des ateliers reste le même, Je vais me discipliner (ça va être dur !) et vous mettre le planning par trimestre.

Bonne année créative à toutes et à tous et à très vite pour de nouvelles créations ! Vous avez des idées ? des envies ? pour l’année à venir Des rêves ? Des projets? n'hésitez pas à me le dire.

 

Capture d’écran 2018-01-03 à 06

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Bdf ateliers créatifs
  • atelier cours de couture, scrapbooking et home déco. couture : vous souhaitez apprendre à coudre, ou tout simplement passer un bon moment en vous laissant guider. scrap et home deco : laissez libre cours à votre créativité mail atelierbdf83@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 838
Publicité