Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdf ateliers créatifs
18 avril 2018

ATELIER COUTURE - LUNCH BAG - SAMEDI 21 AVRIL 2018

Coucou les cousettes,

Le prochain atelier se déroulera le 21 avril de 9h à 12h.

Venez participer à un challenge trouvé sur la toile, en confectionnant votre lunch bag. Ce challenge est proposé par un site généraliste en loisirs créatifs - je vous accompagne tout au long de la création. Plusieurs lots sont à gagner. La photo est issue du site elle n'est pas de ma création, c'est uniquement pour vous montrer le projet. Je vous souhaite une bonne journée.

Si vous souhaitez participer à cet atelier, laissez moi un commentaire sous l'article ou envoyez moi un mail boutdficelle@orange.fr afin que je vous adresse la liste des fournitures.

Nombre max de participantes : 4

LUNCH BAG

atelier Bdf - lunch bag

Atelier couture bdf

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Bdf ateliers créatifs
  • atelier cours de couture, scrapbooking et home déco. couture : vous souhaitez apprendre à coudre, ou tout simplement passer un bon moment en vous laissant guider. scrap et home deco : laissez libre cours à votre créativité mail atelierbdf83@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 838
Publicité