Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdf ateliers créatifs
1 avril 2017

RETOUR SUR L ATELIER COUTURE DU SAMEDI 1ER AVRIL

Bravo à Lydia, Gyslaine et Sophie, je vous remercie de m'avoir fait confiance pour ce cours de couture. C'est toujours un plaisir pour moi de partager, de vous apprendre à coudre et de vous perfectionner en couture. 

Voila les réalisations de ce samedi 1er avril à l'atelier couture :

Sophie et Gyslaine ont réalisé le cabas réversible

CABAS GYSLAINE - bdf ateliers créatifs

 

CABAS SOFY - bdf ateliers créatifs

Lydia a préféré coudre le tote de scrap ou panier multi poches

TOTE LYDIA - bdf ateliers créatifs

 

si vous aussi vous souhaitez vous souhaitez assister à un atelier couture, laissez moi un petit mot à l'adresse : boutdficelle@orange.fr

Vous pouvez aussi me suivre sur : 

FB : https://www.facebook.com/groups/166291867132954/

IG :  https://www.instagram.com/?hl=fr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'était mon premier atelier. J'ai passé un super moment. Encore merci.<br /> <br /> Gyslaine
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
Bdf ateliers créatifs
  • atelier cours de couture, scrapbooking et home déco. couture : vous souhaitez apprendre à coudre, ou tout simplement passer un bon moment en vous laissant guider. scrap et home deco : laissez libre cours à votre créativité mail atelierbdf83@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 838
Publicité