Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdf ateliers créatifs
17 septembre 2016

ATELIER SAC QUI BRILLE

ATELIER DU SAMEDI 26 novembre 2016 - 9H00 à 12H00 

Réalisation d'un sac porté épaules

VB ROSE GRIS SAC ROSE 2016-09-17 09

 

MATERIEL
Chacune apporte son matériel de base : (machine à coudre, épingles, aiguilles, dé, mètre ruban, ciseaux....)
Pour la première séance, apporter : 1 crayon de papier pas trop dur
                                                 1 règle plate graduée (au moins 30 cm)
                                                 1 paire de ciseaux 
FOURNITURE 
40cm en 110cm de tissu pour l'extérieur (ici tissu rose)
40cm X 50cm de tissu pour l'extérieur (ici tissu gris)
50cm en 110 cm de tissu pour la doublure
90cm de ruban à paillettes (ou autre) de 2,5cm de large (ou la moitié si vous ne voulez en mettre que sur un coté)
facultatif - seulement si vous souhaitez un peu plus de tenue pour votre ouvrage :
1m environ de molleton thermocollant
30X12cm de cantonière (fond rigide pour sac)
fil assorti à vos tissus.
RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTION
Pour vous renseigner sur les places disponibles et vous inscrire aux dates souhaitées vous pouvez :
nous adresser un mail à : boutdficelle@orange.fr
laisser un commentaire sous l'article de l'atelier choisi.

Pour voir les réalisations du samedi 8 octobre c'est par ici (clic clic) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage, je serai bien venue mais je n'ai pas pu acheter le tissu. Tant pis ce sera pour la prochaine. Amusez vous bien.
Répondre
S
Moi moi moi je veux m'inscrire ! Samedi je vais acheter tout ça
Répondre
I
oui staana, il faut apporter son tissu. <br /> <br /> il est impossible pour moi d'avoir suffisamment de choix dans les couleurs et les motifs.<br /> <br /> Je vais voir si je peux proposer des kits.
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Si je comprend il faut apporter notre propre tissu ? <br /> <br /> Waou chaud patate
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
Bdf ateliers créatifs
  • atelier cours de couture, scrapbooking et home déco. couture : vous souhaitez apprendre à coudre, ou tout simplement passer un bon moment en vous laissant guider. scrap et home deco : laissez libre cours à votre créativité mail atelierbdf83@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 838
Publicité